Stephen Crichton au soutien de Cameron Ciraldo
À la poursuite d’un troisième titre consécutif avec Penrith, le futur Bulldog défend les méthodes du technicien qu’il connaît bien.
C’est ce qui s’appelle « remettre une pièce dans le jukebox ». Alors que les méthodes du nouveau coach des Bulldogs font d’ores et déjà grincer des dents du côté de Belmore, Stephen Crichton est monté au créneau pour défendre Ciraldo. Impressionnants de régularité et de rigueur, les Panthers sont cette saison encore au sommet, et pour le jeune international samoan, ce n’est sans doute pas dû au hasard. Crichton, qui s’est dit presque « heureux » de savoir les Dogs poussés dans leurs retranchements, ne mâche ainsi pas ses mots :
Sans un dur travail de fond, vous ne pouvez pas espérer gagner. Ciro a été parmi nous depuis le début de la reconstruction et il a vu où le travail pouvait mener. SI vous essayez de vous rendre la vie facile aux entraînements, c’est que vous n’êtes pas là pour les bonnes raisons.
Une chose est sûre, Crichton est déterminé à importer de Penrith sa culture du travail et de la gagne. Plus qu’un soutien à son futur coach et un message fort à ses futurs coéquipiers, Crichton veut devenir un leader par l’exemple :
Je n’ai aucun regret, Je dois faire face et faire ce qu’il faudra lorsque je serai là-bas.
En attendant, rendez-vous vendredi prochain pour Crichton et les Panthers. Un dernier match contre le Storm avant d’atteindre la finale et d’espérer réaliser un triplé historique.
Panthers star Stephen Crichton says he has 'no regrets' joining the Bulldogs next season… and has thrown his support behind coach Cameron Ciraldo.https://t.co/EBswxaB8HN
— Fox League (@FOXNRL) September 18, 2023