St Helens et Wigan ne font pas de détails
Alors que Leeds s’est défait de Castleford, deux autres matchs avaient lieu en même temps, Hull FC vs St Helens et Wigan vs Hull KR.
Et le moins que l’on puisse dire c’est que les Saints et les Warriors n’ont pas tremblé. Tout d’abord St Helens est allé s’imposer sur la pelouse de Hull FC de manière impressionnante. Devant à la pause avec notamment un essai de Fages (0-18), les leaders du championnat se sont facilement défaits des Airlie Birds 12-40 avec un doublé de l’inévitable Lachlan Coote.
Wigan, qui était sur une série de 4 victoires consécutives, a déroulé face à Hull KR. Largement en tête à la mi-temps (24-6), les coéquipiers de Romain Navarrete, titulaire une nouvelle fois, n’ont fait qu’une bouchée des Robins, score final 52-10. Côté Warriors, les Liam étaient en forme ce soir, Marshall a inscrit un triplé et Farrell, un doublé.
⏱ FULL-TIME: Wigan Warriors 52-10 Hull KR
Five second half tries in the space of 13 minutes from @LiamMarshall20, @George7Williams, @GingerPearlFaz, @OliverGildart3 and @JoeBurgess1 seal a comfortable victory for the Cherry and Whites! pic.twitter.com/RR5QsISdnX
— Wigan Warriors 🍒⚪️ (@WiganWarriorsRL) July 5, 2019
Benjamin Cots