
Semi Radradra : la saga du mercato
Actuellement joueur du Top 14 au RC Toulon, Semi Radradra est fortement courtisé. Et c’est autant à XV qu’à XIII qu’il pourrait continuer sa carrière.
Après une adaptation réussie à XV avec Toulon, le futur de Radradra est encore incertain. Le club de la Rade va certainement vouloir le conserver car il est une des bonnes surprises depuis son arrivée. De son côté son ancien club les Eels de Parramatta, club de NRL, ne s’est jamais caché qu’il souhaitait voir son retour en 2018. Mais la signature de Jarryd Hayne lui ferme peut-être la porte dorénavant, alors qu’en cas de départ son arrivée aux Eels était sûre et certaine.
Mais un autre club de Top 14 est à l’affût pour récupérer le joueur de Toulon. Ainsi l’UBB aurait déjà formulé une proposition pour attirer Radradra du côté de Bordeaux. Enfin la dernière rumeur en date vient de Newcastle. Les Knights ont en effet une belle marge de manoeuvre dans leur salary cap malgré le récent recrutement de Mitchell Pearce. Autre argument, Newcastle serait prêt à offrir à Radradra un poste de centre au contraire de Parramatta qui lui propose de récupérer son aile. Or le joueur aurait exprimé son désir de joueur au centre plutôt qu’à l’aile.
On s’attend donc à un feuilleton plein de rebondissements comme nous l’avions connu avec Sonny Bill Williams ces dernières saisons.
NRL pas NFL !!!!!