
Sélection Elite 1 : Un centre en renfort pour remplacer Paul Marty
Maxime Grésèque et son staff ont convoqué Kuni Minga, centre de Saint-Gaudens, suite au forfait de Paul Marty.
À la surprise général, Paul Marty a annoncé qu’il voulait mettre un terme à sa carrière mercredi soir. Le staff français a dû réagir rapidement pour trouver un remplaçant au centre catalan. C’est Kuni Minga, centre de Saint-Gaudens, qui a été appelé en renfort. C’est le troisième forfait pour la sélection Elite 1 après Robin Brochon et Pierre-Jean Lima, convoqués avec l’équipe Championship du Toulouse Olympique. Avec ce nouveau joueur appelé, toutes les équipes d’Elite 1 sont représentées dans le groupe qui affrontera les Dragons Catalans le samedi 4 février à 14h30.
Je n’ai rien contre Kuni Minga mais n’y avait-il pas un jeune centre français ambitieux à sélectionner ?
Ils on meme appeler un mino qui joue en élite 2 depuis 5mois à salon et qui n’a rien à faire la.. je pense qu’ils prennent ceux qui veulent bien venir servir de plot pour les dragons qui accepte de ce casser le corps gratuitement sans même avoir la moindre chance d’être sélectionner pour une grande compétition par la suite.. il ne faut pas ce leurrai le treize français est mort, dommage qu’on est pas fais une vrai sélection élite avec tout les étrangers et ancien dragons santo maloney baitieri norman drodrolagi et compagnie la sa aurai pu avoir de… Lire plus »
Et tu penses que les « cadors » non pas étaient approcher pour participer à ce match ? Bien sûr que les Escare gigot Australien et compagnie on dû être convier, mais pour servir de chair à canon dans un match sans enjeux et sans contre parti et surtout sans aucune visibilité, à quoi bon pour le même prix ils restent chez eux devant netflix le choix est vite fais..
Je suis tout à d’accord avec vous, notre sélections d’aujourd’hui ne tiens pas la route physiquement fa à cette équipe. Il y avait d’autre joueurs à sélectionner comme Albelt Escarè Gigit Clark Drodrolagi èsxètèra dans un mach sans intérêt.Rien que pour blessés l’équipe adverse.