Sanction maximale pour Tony Clubb, Jordan Dezaria suspendu
L’avant des Warriors accusé par le joueur de Hull FC André Savelio de commentaire raciste va passer devant le tribunal de la RFL.
Tony Clubb vient d’écoper d’un grade F suite aux accusations du joueur d’ Hull FC André Savelio. Clubb est accusé de propos racistes envers le joueur îlien et est suspendu le temps de l’enquête par Wigan. La sanction minimale pour un grade F est de 8 matchs dans le cas où le joueur plaide coupable. Dans le cas contraire, la sanction peut être beaucoup plus importante.
Pour leurs parts, les deux joueurs des Dragons Catalans couchés sur le rapport après le match face à Wakefield auront des sorts différents. Josh Drinkwater, cité, écope d’un grade A et ne sera pas suspendu. Jordan Dezaria, pour son premier match cette saison avec les Dragons est sanctionné d’un grade B et sera suspendu 1 match.


