
Sam Thaiday attaque Daly Cherry-Evans
Sam Thaiday a violemment attaqué Daly Cherry-Evans dans les médias. La légende des Broncos accuse « DCE » d’être un plongeur !
DCE est accusé d’avoir exagéré un contact avec Corey Oates lors du match ayant opposé Brisbane à Manly la semaine dernière. Ce contact a incité le Bunker à refuser un essai marqué par Darius Boyd dans la continuité de l’action. Un refus qui coûte cher, car s’il avait été accordé, Brisbane remportait le match…
Invité à revenir sur cette action pour le média QLDER, Sam Thaiday s’en est pris à DCE. Et il a été sans pitié avec son ex-coéquipier en State Of Origin :
DCE, félicitations, tu viens de gagner un Oscar pour le meilleur plongeon de la saison 2020. Corey Oates jouait deuxième ligne et il a pris une mauvaise ligne. Si on s’en tient a la loi, oui il a fait une mauvaise chose, mais DCE a clairement plongé ! Quand on regarde dans le passé il y a beaucoup de clips de lui en train de faire la même chose.
Et Thaiday a raison. En 2017, DCE avait été au cœur d’une polémique similaire, et c’était déjà à Brisbane. Wayne Bennett s’en était pris à lui après le match, mais ça n’a visiblement pas suffi à le calmer. Pas de raisons pour cela puisque comme le rappelle Thaiday, il y a avait bien faute de Corey Oates. Bien tenté Sam mais la NRL ne devrait pas se pencher sur ce problème, qui n’en est pas un…
Ex-Origin teammate slams serial offender DCE for ‘history’ of diving. 😮🔥
👉 https://t.co/UoOY2T2yrt pic.twitter.com/VbASmOBcmt
— Fox League (@FOXNRL) June 17, 2020