
Sam Moa espère rester aux Dragons Catalans
De retour sur les terrains après un an sans jouer, Sam Moa espère retrouver son niveau rapidement et prolonger avec les Dragons Catalans.
L’ancien pilier des Roosters a expliqué dans les colonnes de L’Indépendant qu’il avait eu peur que sa carrière soit terminée au moment où on lui a annoncé qu’il fallait qu’il se fasse opérer à nouveau. Finalement de retour à la compétition face à St Helens, il se sent bien physiquement mais explique que c’est l’enchaînement des matchs qui lui permettra de retrouver son meilleur niveau. En fin de contrat à la fin de cette saison, il espère poursuivre l’aventure avec les Dragons Catalans :
Bien sûr que j’espère faire une saison de plus avec les Dragons Catalans. Mais mon objectif premier est d’enchaîner les matchs, de bien me sentir et de bien jouer pour mon club. Si je me sens bien et que mon bras ne me gêne plus, rester une année est ma volonté.
Arrivée en 2017, Sam Moa a porté le maillot des Dragons Catalans à 75 reprises et remporté la Challenge Cup 2018 avec le club.
Dragons Catalans : Moa n’en restera pas là https://t.co/MxMA93ecgP
— L'Indépendant (@lindependant) August 7, 2020