
Salon domine encore Carpentras
Salon s’est imposé 30 à 20 face à Carpentras lors de la 10ème journée d’Elite 2.
Très bonne entame de match de Salon qui marque deux fois dans les 10 premières minutes. Baptiste Pourchi marque le premier essai alors qu’Enzo Griffier passe les deux transformations. Le score est de 12-0 pour les Jaguars.
Bastien Nicole réduit rapidement la marque pour le RCCC XIII mais la transformation est manquée. C’est ensuite Thomas Cartier qui relance un peu plus Carpentras. Maxime Rostang passe la transformation, 12-10.
Maxime Rostang passe ensuite une pénalité pour remettre les deux équipes à hauteur. 12 partout à la mi-temps.
Salon a le dernier mot
Au retour des vestiaires, Enzo Bellanger permet aux Vauclusiens de prendre l’avantage pour la première fois dans ce match. Carpentras est devant pendant quelques minutes mais Salon va accélérer à nouveau et comme en début de match enchaîner les essais en très peu de temps.
Salon marque trois fois en six minutes pour prendre le score avec une belle avance même si une seule transformation est réussie par le buteur maison, 26-16. À 10 minutes du terme, Enzo Malleterre marque et relance le match. Même si la transformation ne passe pas, Carpentras est à 6 points.
L’espoir est de courte durée car Salon marque à quatre minutes de la fin du match sur un beau mouvement. La transformation ne passe pas mais le score est de 30 à 20. Comme au match aller, les Jaguars s’imposent face au RCCC XIII.
Salon gagne face à Carpentras 🏉
Résumé 👉 https://t.co/5mWKBCYIqB pic.twitter.com/OHcRiigUW0
— Treize Mondial (@XIIIMondial) December 17, 2022