Salford obligé de dégraisser, O’Brien part au Canada
Le club de la banlieue de Manchester cherche à dégraisser son effectif afin de respecter le salary cap. Certains joueurs sont donc susceptibles de faire leur valise.
Des joueurs ont été proposés à des clubs comme Griffin ou Robert Lui et d’autres sont déjà partis. C’est le cas de Gareth O’Brien qui quitte les Red Devils pour le Canada. En effet, il vient de renforcer la franchise de Toronto Wolfpack et évoluera en Championship. O’Brien était un cadre de Salford et c’était également le sauveur lors du Million Pound Game en 2016. Il avait réussi le drop de la gagne en prolongations maintenant Salford en Super League.
"The club has a lot of ambition and I’m hoping I can contribute to their success. I can’t wait to meet the boys and get started.” @gazobrien22 https://t.co/xMYOUV4hFh
— Toronto Wolfpack (@TOwolfpack) March 12, 2018
O’Brien était une pierre angulaire de l’équipe qui plus est très efficace au pied. Salford perd beaucoup en le laissant partir et le club risque de connaître une saison difficile. Avec une seule victoire au compteur et des joueurs obligés de quitter le navire, les Red Devils lutteront pour éviter le Middle 8 et une éventuelle relégation.