
Saint-Estève XIII Catalan rapatrie deux anciens joueurs
Saint-Estève XIII Catalan a annoncé le retour au club de Lucas Jampy et Bruno Castany pour la saison prochaine.
La réserve des Dragons Catalans a revu un peu sa position après la saison 2022-2023 très compliquée. Comme par le passé, le club a décidé de prendre quelques joueurs plus confirmés pour encadrer la jeune garde catalane. Lucas Jampy, champion de France Élite 2 avec Ille, revient au club. Il était déjà en Élite 1 lors de la saison 2020-2021. Bruno Castany, déjà passé plusieurs fois à Saint-Estève XIII Catalan, fait aussi son retour au club. La saison passée, il évoluait avec les Baroudeurs de Pia.
Comme annoncé dans nos colonnes en début de semaine, la réserve des Dragons Catalans a aussi confirmé les signatures de Romain et Mathieu Khedimi pour une saison.
𝐋'𝐞𝐟𝐟𝐞𝐜𝐭𝐢𝐟 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐫𝐯𝐞 𝐝𝐞́𝐯𝐨𝐢𝐥𝐞́
7 joueurs rejoignent St Estève XIII Catalan pour la saison 2024 alors que la reprise du Championnat de France Elite 1 approche.🇫🇷 https://t.co/dqe7sQp37j
🇬🇧 https://t.co/TnT0VJ65sf pic.twitter.com/puZM8S5CJk— Dragons Catalans (@DragonsOfficiel) July 27, 2023