
Ryan Papenhuyzen pas totalement remis
Absent des terrains depuis juillet dernier, l’arrière star de Melbourne reste évasif quant à sa date reprise.
De retour des Etats-Unis où il a effectué une partie de sa convalescence, « Papen » semblait proche d’un retour. Aperçu récemment en crampons sur un terrain, il a cependant révélé lors du « Sunday Night with Matty Johns » que ce n’était pas pour tout de suite et qu’il ne pouvait être catégorique quant à la date :
J’aimerais avoir une réponse claire à cette question mais c’est encore un peu compliqué. J’ai un petit déficit dans le quadriceps correspondant au genou blessé et il s’agit simplement de le faire passer à moins de 10%. Une fois qu’il sera inférieur à 10%, il devrait augmenter, mais nous avons eu quelques difficultés. C’est agaçant. Je dois être patient, c’est frustrant pour moi aussi, mais c’est la meilleure façon de l’expliquer.
Ryan Papenhuyzen ronge donc son frein et le Storm sans doute aussi. Pour autant, Nick Meaney tire de plus en plus son épingle du jeu, montrant match après match un niveau digne de l’institution Storm. De quoi donner des maux de têtes à Craig Bellamy d’ici peu. En souhaitant pour Papenhuyzen que cela arrive le plus tôt possible.
Storm fullback Ryan Papenhuyzen's frustrating injury update 🤕❌
NRL Casualty Ward 👉https://t.co/QdxoO31kjn pic.twitter.com/xbWSCKJELX
— Fox League (@FOXNRL) April 30, 2023