Ryan Morgan prêté en Super League
Le centre ou ailier de St Helens, Ryan Morgan, indésirable pour la saison à venir chez les Saints, est prêté aux London Broncos pour 2019.
D’origine australienne, il rejoint à 28 ans les rangs du promu de la capitale britannique et apporte avec lui une expérience conséquente, ayant joué plus de 90 fois en NRL pour Parramatta et accessoirement pour Melbourne.
Il avait signé pour St Helens en août 2016 et a depuis fait 49 apparitions pour 24 essais.
Danny Ward, entraîneur des London Broncos, a déclaré :
Ryan est un joueur qui apportera l’expérience de la NRL et de la Super League à l’équipe pour 2019. Son parcours montre simplement quel joueur il est. Je suis enthousiaste à l’idée de commencer l’entraînement avec lui et je suis impatient de le voir sous le maillot de Londres.
Ryan Morgan :
C’est excitant. C’est une ville fantastique et regarder leur Million Pound Game était fantastique. Le déménagement a eu lieu très rapidement, j’ai parlé à Louis Macarthy-Scarsbrook et il ne m’a dit que des bonnes choses.
🚨NEW SIGNING ANNOUNCEMENT🚨@LondonBroncosRL are delighted to announce the loan signing of Ryan Morgan @Ryan_Morgan90 from @StHelensRLFC #rugbyinealing
Read Here :- https://t.co/M3UsKo178o pic.twitter.com/VwUlkkSvQT— London Broncos (@LondonBroncosRL) November 21, 2018