Romain Pallares : « J’aime être un cadre dans cette équipe »
Nous avons rencontré Romain Pallares, demi du Toulouse Olympique Elite, qui évoque les dernières performances de son équipe et ses objectifs pour la fin de saison.
Romain, une défaite face à Lézignan après une première période équilibrée, que retiens-tu de ce match ?
Oui un bon match de notre part en première mi-temps mais malheureusement en deuxième nous faisons beaucoup trop de fautes du coup Lézignan en profite pour creuser l’écart. Je retiens beaucoup d’envie sur ce match tout ce qui faut avant de jouer notre derby samedi.
Par rapport au début de saison, qu’est-ce qui fait que l’équipe fait de meilleures performances ?
L’équipe fait de meilleures performances car chaque joueur sait ce qu’il doit faire et dans notre équipe c’est très important. Des cadres blessés sont revenus du coup ça rajoute de la confiance. On s’entraîne tous les jours donc on commence à se connaître tous.
Qu’est-ce qui vous manque encore pour gagner plus de matchs ?
Il ne manque pas grand chose, nous sommes jeunes et il faut qu’on apprenne à jouer des matchs de 80 minutes, quand on arrivera à passer ce cap ce sera bon pour nous.
Tu es encore jeune mais un des cadres de cette équipe, comment gères-tu cela ?
Je gère plutôt ça bien, j’aime être un cadre dans cette équipe, Julien me donne des responsabilités et j’aime ça, sans aucun problème pour moi.
Voir Mathieu Jussaume joué avec l’équipe Championship ça doit donner des idées ?
Oui voir notre pote jouer avec les grands c’est super, il mérite il a su saisir sa chance et j’espère qu’il continuera longtemps dans cette voie.
Qu’est-ce que serait une fin de saison réussie pour le TO Elite ?
Une fin de saison réussie pour nous serait d’aller chercher une qualification, mathématiquement c’est possible, c’est pour ça qu’on doit allez faire des coups et on en est capable.


