Richard Agar se sent responsable de la débâcle des Rhinos
Le coach des Leeds Rhinos est revenu au micro de Sky Sports sur la performance de son équipe et en endosse la responsabilité.
C’est peut-être pour enlever la pression à ses joueurs qui n’ont remporté qu’un seul match en 5 rencontres que Richard Agar s’est présenté comme responsable de la débâcle de son équipe face à Hull FC (8-31). Incapable de scorer durant 75 minutes, les Rhinos ont rendu une pâle copie et leur début de saison est préoccupant. Agar a tenté d’expliquer cette situation et surtout la prestation de son équipe :
Je suis surpris par notre performance. Je pensais que nous nous étions bien préparés durant la semaine. Nous avons eu pourtant un temps de récupération plus long que Hull (3 jours). J’ai été surpris par ce que j’ai vu, il y avait un manque total d’intention de notre part en première mi-temps. Nous avons parlé de contrôler le ballon, mais quatre fois lors du troisième tenu, nous avons été projetés en touche et finalement nous avons été écrasés en termes de possession. Nous sommes mieux revenus après la pause et avons été plus combatifs en seconde période, mais ce n’est tout simplement pas suffisant et cette responsabilité m’incombe. Nous avons beaucoup de choses à rectifier et à travailler.
🦏 "We came out and showed a bit more fight in the second half, but that’s just not good enough. That responsibility rests with me." #rugbyleague
— Love Rugby League (@loverugbyleague) March 11, 2022