
Remy Marginet de retour aux Broncos de Palau XIII
Après le joli coup réalisé avec la venue d’Amine Miloudi, Palau, lanterne rouge du championnat de France, enregistre un nouveau renfort de poids. De quoi relancer la machine Broncos dans les prochaines semaines.
De retour de la Coupe du monde avec les Bleus, Rémy Marginet était encore sans club. Après une saison pleine l’an dernier avec le FC Lézignan XIII, il avait terminé meilleur réalisateur du championnat. Après les échecs en finales de coupe de France et du championnat de France, il avait quitté le club audois afin de finir la saison avec les Eagles de Sheffield. Sa saison s’était terminée en apothéose avec une sélection pour la RLWC 2017 en remplacement de Bonnet, blessé de dernière minute. Auteur d’un bon match face au champion du monde australien, il était en attente d’un point de chute depuis son retour en France.
A 28 ans, Marginet rebondit donc à Palau, club où il a déjà évolué entre 2013 et 2015. Après 4 défaites en autant de rencontres, les Broncos d’Olivier Elima auront bien besoin de l’expérience et du jeu au pied de l’international français. Son association avec Amine Miloudi devrait faire des étincelles et nous avons hâte de les voir à l’oeuvre. Récemment, Rémy s’est classé 4ème à l’élection du joueur français de l’année.
Credit Photo : Anthony Monod