
Le Red Star remporte la Super Coupe de Serbie
Alors que la saison en Serbie est sur le point de reprendre, tout comme la Balkan Super League, le coup d’envoi officiel avait lieu ce week-end avec la Super Coupe de Serbie.
Premier match de la saison à Belgrade entre les deux rivaux, le Red Star et le Partizan. Au programme, le premier titre de la saison dans le cadre de la Super Coupe de Serbie. Le Red Star qui nourrit de grandes ambitions a construit une équipe solide désormais coaché par l’Australien Trevor Smith. A la FK BASK Arena, les rouges ont pris le dessus très rapidement sur leurs adversaires. A la mi-temps le Red Star avait déjà 10 points d’avance et menait 20-10.
Après la pause et avec une deuxième période engagée et offensive, le Partizan n’a pu réduire l’écart. Le Red Star s’impose assez largement 42-26 et s’offre le premier titre de sa saison. Une saison 2018 où le club visera le titre national mais aussi la victoire en Balkan Super League. Un Red Star qui a enregistré cette semaine le renfort de Sam Herron, joueur écossais qui arrive du club australien de Mittagong Lions.
le nombre de spectateurs ?
Je préfère le nom français « Etoile Rouge » de Belgrade… club omnisport célèbre pour son équipe de football… ça me parle mieux que « Red Star » qui renvoie en France au club de foot de St Ouen, moins porteur, quoiqu’on en pense, que celui de Belgrade, ancien vainqueur de la Coupe d’Europe.
bravo l’Etoile Rouge !
Bravo le red star