
Rachid Amraoui nommé entraîneur de Marseille XIII
Après trois saisons à Salon, Rachid Amraoui avait décidé de ne pas poursuivre l’aventure avec la formation d’Elite 2.
Quelques semaines plus tard, Rachid Amraoui a trouvé un nouveau challenge puisqu’il est le nouvel entraîneur de Marseille XIII qui a décidé de monter en Division Nationale cette saison. Il nous a confié les raisons qui l’ont poussé à dire oui pour ce nouveau poste :
J’ai eu des propositions en Elite 1, Elite 2 et DN mais j’ai choisi Marseille car le challenge m’a plu. Les dirigeants m’ont montré qu’il me voulait vraiment, leur discours était sincère et par rapport à mon nouveau travail c’était plus simple de coacher à Marseille. Nous avons eu une réunion cette semaine avec les joueurs et la reprise des entraînements est le 24 août. Je suis en plein recrutement, je recherche des joueurs d’expérience car l’effectif est très jeune. J’ai hâte de commencer ce nouveau challenge, j’ai déjà planifié la reprise et je vais contacter des clubs pour des matchs amicaux pour début octobre.
Marseille sera dans la poule C de Division Nationale et lancera sa saison le week-end des 18 et 19 octobre sur la pelouse de Saint-Martin XIII.