
Quelles options reste-t-il à Latrell Mitchell ?
Les Wests Tigers, qui semblaient en pole position pour signer Latrell Mitchell, ont décidé de se retirer de la course à sa signature. Quelles options lui reste-t-il ?
Toujours sous contrat avec les Roosters pour 2020, la formation entraînée par Trent Robinson reste une option même si le coach australien a expliqué que son club devait aller de l’avant et passer à autre chose. Les Titans sont eux toujours sur le coup et si Jai Arrow venait à quitter le club, une offre astronomique pourrait être faite à Latrell Mitchell. Les Cowboys, qui viennent de signer Valentin Holmes, restent une option et pourraient se séparer de plusieurs joueurs pour réussir à l’attirer dans leurs filets.
Deux autres options existent même si Fox Sports semble plus réservé sur celles-là. Celle menant aux Rabbitohs, mais les problèmes de Salary Cap lié à la retraite de Burgess et la volonté de recruter un 2ème ligne de haut niveau risquent de bloquer la transaction. Enfin, l’option du XV mais pour le moment Latrell Mitchell n’a pas vraiment été approché par la Fédération Australienne.