Quelles 2èmes lignes pour l’équipe type d’Elite Féminine saison 2018-2019 ?
En cette fin de saison, Treize Mondial organise l’élection de l’équipe type du championnat d’Elite Féminine. Pour vous aider dans vos votes voici une rapide présentation des nominées pour chaque poste. Aujourd’hui, les 2èmes lignes.
Les nominées
Elsa Bedu (Lyon-Villeurbanne)
Elsa est depuis 2 ans la pépite lyonnaise. Son impact physique et ses facultés d’athlètes font d’elle une joueuse très surveillée par ses adversaires.
Audrey Candido (Déesses Catalanes)
Audrey fait partie de ces joueuses nécessaires pour une équipe. Joueuse rude à l’impact qui court très dur et qui dissuade par sa présence physique.
Charlotte Estevez (Toulouse Ovalie)
Charlotte est une joueuse de l’ombre. Toujours présente au plaquage, active en attaque. Elle fait aussi parler son intelligence tactique sur le terrain en étant toujours bien placé.
Margot Even (Lescure)
Margot est une travailleuse, beaucoup de plaquages et une grosse activité offensive. Elle ne se cache jamais dans les moments dur du match.
Lisa Gianolli (Déesses Catalanes)
Lisa est une force de la nature. Joueuse des Diablesses de Montpellier, elle a joué la quasi totalité de l’année avec les Déesses. Perforatrice de défense, elle est une valeur ajoutée pour les Catalanes.
Mathilde Lecoq (Lyon-Villeurbanne)
Pour sa première année en Elite avec Lyon, Mathilde a pu faire parler toute sa puissance au sein du collectif.
Dorinne Samarra (Lescure)
Dorinne est une avant assez polyvalente, très habile balle en mains elle fait aussi parler la foudre par sa défense.
Lilou Serrano (Ayguesvives)
Lilou, qui évolue au poste de pilier ou deuxième ligne, fut l’une des nombreuses révélations du côté d’Ayguevives. Capable de rivaliser avec les joueuses les plus expérimentées de l’Elite, elle fut récompensée par une sélection en stage équipe de France.
Les votes
Les votes sont clos.