Quelle utilisation des jeunes Français aux Dragons Catalans en 2019 ?

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Commentaires
1 Réponses
0 Abonnés
 
Commentaire le plus populaire
Commentaire avec le plus de réponse(s)
3 Nombre d'utilisateurs
Davy jeancachau henriJean-louis Raffy Utilisateurs récents
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
cachau henri
Invité
cachau henri

Cet ensemble de jeunes joueurs talentueux à leur poste, auraient mérité qu’une équipe en totalité se construise avec ceux demeurant en attente, ç’aurait été, en leur donnant crédit, de parier sur le long terme. Mais apparemment chez nos catalans on paraît pressé, de bric et de broc allant puiser ailleurs, croient-ils atteindre, à quels prix, une place, qui par défection des uns ou des autres, demeure inatteignable. Seulement sur le long terme peut s’espérer une équipe convaincante, tant dans son jeu que dans son esprit…

Jean-louis Raffy
Invité
Jean-louis Raffy

Un entraineur Anglais préféré mettre les joueurs étrangers même boiteux ou pas à leur poste sur la feuille de match… très frustrant pour nos jeunes Français. Et dire que McNamara a déjà dit vouloir une équipe avec un max de Français… sans doute de l’humour Anglais ou nos Frenchies sont carrément nul, moi je crois pas. Cherchez l’erreur.

Davy jean
Invité
Davy jean

Je crois fermement que nos jeunes méritent autre chose leur faire confiance c’est les motiver et construire un avenir autre que de construire avec des joueurs de 35 ans.