Quand Gilles Favard parle de jeu à XIII…

Articles qui peuvent vous intéresser...

24
Poster un Commentaire

avatar
16 Commentaires
8 Réponses
0 Followers
 
Commentaire le plus populaire
Commentaire avec le plus de réponse(s)
23 Nombre d'utilisateurs
DracJean-Paul caragolFRANCK BERNADETSjaumeEmmanuel France Béarn Utilisateurs récents
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Drac
Invité
Drac

[Commentaire effacé pour des propos inappropriés]

jaume
Invité
jaume

encore un nostalgique de Pétain c est avec des sales gens comme lui que notre sport fut interdit.Est ce qu il aura les tripes de venir a Brutus.Bernard garde lui une place a toi de choisir laquelle.

Emmanuel France Béarn
Invité
Emmanuel France Béarn

Au temps d’antenne consacré au rugby, XV ou XIII, l’Équipe TV n’a ni légitimité ni crédibilité à parler de nos sports (?) Intervention pathétique… La contribution du XIII à l’êvolution du XV ne se limite pas à la défense (attaque, jeu long au pied….) parole de quinziste ! Sans parler du « transfert » des préparateurs physique.

José Giné
Invité
José Giné

Gilles Pavard journaliste sportif? Mais qui c’est ce rigolo pour parler du rugby à 13. A t’il seulement pratiquer du sport. Qu’il discute un peu avec sa collègue de l’équipe Camille Maccali , elle lui parlera du rugby à 13 donc son père Christian à été un très bon et grand joueur et qui a défendu à plusieurs reprises le maillot national.

Jean-Paul caragol
Invité

Un très grand joueur! !!!!!!!

Hln
Invité
Hln

Même si l’article en suivant lien date de 98 pourquoi donner du credit à un mec qui n’a plus d’honneur, escroc interdit bancaire….il faut ignorer un mec qui n’a plus de credit confiance, c’est lui donner trop d’importance
.http://m.leparisien.fr/une/des-detournements-et-une-escroquerie-18-06-1998-2000121316.php

didier testa
Invité
didier testa

Hallucinant autant de mauvaise foie, ce type est un ignare dans toute sa splendeur. On peut ne pas aimer un sport, mais tenir de tels propos ne mérite en fait que mépris …..alors méprisons le autant qu’il nous méprise ce rigolo …..je lui en mettrais bien une quand même

GARCIA
Invité
GARCIA

La moralité de l histoire de cette guéguerre est (à mon avis!) La GRANDE différence entre ces 2 sports. L un ne joue que pour mettre l adversaire à la faute (pénalité sur pénalité) on a tous souvent vu le XV ne marquer AUCUN ESSAI DE LA PARTIE. A contrario au XIII on ne joue pas pour chercher quelconque pénalité……on joue pour marquer, pour donner au public de l ESSAI toujours plus.. TREIZISTE POUR TOUJOURS…la morale la morale !

GARCIA
Invité
GARCIA

De plus j ai posté sur mon Facebook l article le plus terrible d un autre journaliste dit « sportif » article que j ai gardé 17 LONGUES ANNEES dans mon tiroirs il veut tout dire…..JAMAIS NOUS N AURONS LA RECONNAISSANCE DES MEDIAS….JE PESE MES MOTS JAMAIS ! NOUS SERONS TOUJOURS BARRÉS…..SEULS et CONTRE CETTE MAFIA MEDIATIQUE…..LA SOLUTION C EST NOUS QUI L AVONS . CONTINUEZ À PARTAGER, CONTINUONS LA RESISTANCE, unissons nous publions. Je vous assure on y est PRESQUE ARRIVÉS. AMITIES TREIZISTE . MON FACEBOOK : Hélène GARCIA St ESTEVE. ALLEZ Y GAIEMENT. Je vous assure que FAVARD c est… Lire plus »

Lau.
Invité
Lau.

[Commentaire effacé pour des propos inappropriés]

Moine Eric
Invité
Moine Eric

Je ne connaissais pas ce monsieur, mais vu ses propos sur le Rugby à XIII je ne le regrette pas ! …..

david
Invité
david
GUITUS
Invité
GUITUS

Quelle honte d’entendre ce journaliste parler du RUGBY à 13 sur une chaine de sports nationale comme celle de « L’EQUIPE TV » ! Faut-il rappeler que le RUGBY à 13 est Champion du Monde 2017 en handi rugby, Champion d’Europe 2018 en U19 et que les Dragons sont vainqueurs de la Challenge Cup 2018? Quel scandale de parler d’un sport comme ça de nos jours en France !!!! Comment les journalistes de la chaine n’ont pas répondu??? Malheureusement, ce « petit homme » qui ne mérite pas d’être journaliste TV, nous fait revivre le régime de VICHY !!!! Ses… Lire plus »

FRANCK BERNADETS
Invité
FRANCK BERNADETS

Oui Guitus vous avez raison; il faudrait monter à Paris tous ensembles aller manifester pacifiquement devant le journal l’Equipe en envahissant le plateau télé avec banderoles et revendications. Cela ferait le buzze sur le RUGBY à 13 ! Alors qui est partant ?? L’avenir est dans nos mains, n’ayons pas de complexes…

Zamora
Invité
Zamora

Pour regarder quotidiennement l’équipe du soir ce mec est le plus abjecte et le plus égocentrique que les journalistes ont pu créer !!! Mais quel trou du cul !!! Comment peut-on lui donner la parole à ce type 🤮quel abrutit !!!

BRUNET GERARD
Invité
BRUNET GERARD

Bien sur que les XV ne peuvent pas faire du rentre dedans, Monsieur FAVARD, il n’en n’ont pas le temps, se mettre en mêlée, la refaire, s’aligner en touche après pénalité pour mêlée écrasée, refaire une pénalité et une touche pour obstruction sur le joueur sauteur, etc …. sans parler des mauls qui ne sont pas bien sûr du rentre dedans et les fins de matchs avec les petits tas pour attendre la sirène, ça c’est du grand jeu déployé quinziste, regardez simplement Monsieur FAVARD les essais de Tierney -Wiliame et les 2 essais anglais, il n’y a pas photo

O'Driscoll
Invité
O'Driscoll

Moi qui suis quinziste je ne peux qu’approuver ce que tu dis. Cette finale de cup était juste magnifique. À part si je vais au stade, je ne regarde plus le quinze qui est devenu sopporifique. Bravo encore aux Dragons.

BOSCH Fab
Invité
BOSCH Fab

Merci pour cette réponse.
Ces commentaires sont absolument abjectes de la part de cet individu.
Honte à lui et aux autres présents sur le plateau qui n’ont pas réagi.

paredes
Invité
paredes

il vaut mieux qu’il aille jouer aux billes dans les caniveaux

Jean-louis Raffy
Invité
Jean-louis Raffy

Non mais c’est quoi ce mec? Bizarre cette intervention, il a été payé pour dire autànt de conneries. Et personne sur le plateau pour le calmer… Quel dégout. Sans doute un nostalgique de Pétain…

cachau henri
Invité

Monsieur Favard, je suis respectueux, à oublier de signaler aux téléspectateurs lambdas, que ces dernières années le quinze à beaucoup emprunté au ‘jeu à treize’ : défense, et bientôt une mêlée qui n’aura plus que le nom, pourtant le point névralgique de ce rugby qui risque ainsi de perdre son âme…
de même n’a-t-il pas parlé de jeu effectif et de netteté des contacts… Il y aurait tant à dire, mais laissons ce ‘ressenti’ personnage s’enfoncer dans ses dénis !

TORREGROSA
Invité
TORREGROSA

Ce type est un CON….. Il vient encore de le prouver devant les téléspectateurs..
En tant que téléspectateur, l’on peut légitimement se poser la question
:<< Comment un média comme le journal "L'équipe" peut présenter une émission TV aussi nulle ??,

boisfeuras
Invité
boisfeuras

Quand on ne connait pas un sport , on ferme sa gueule , ce qu’il y oublié de faire . Encore un journaleux qui ne doit pas être sectaire …
Il est aussi hideux qu’il est con et ce n’est pas peu dire .
100% LEAGUE 0% union . 100% LEAGUE 0% union .

fauxchti59
Invité
fauxchti59

de lamentables propos tenus par une personne qui ne connaît manifestement pas ce sport. Se limiter à des phrases insignifiantes, parler de jeu à XIII sans en connaître apparemment le pourquoi de cette appellation dorénavant liée à l’Histoire. Prise de parole ridicule sur un sujet dont il s’est lui même décrit comme inculte de ce sport . Affligeant pour un journaliste sportif