
Pujols dompté par La Réole/Bègles
Les Lions pujolais n’ont pas rugi après la défaite face à l’entente La Reole/Bègles. Le match fut compliqué pour les bleus et jaunes.
Ils avaient pourtant bien commencé avec un essai de Charles sur une interception. Pujols surenchérissait avec un essai de Lopez pour mener 12-0. Les Réolais revenaient à 12-12 grâce à Manzato et Barot. Le match était relancé. Ce sont les coéquipiers de Cade qui prenaient les commandes avec Shauw qui franchissait la ligne. Puis Martinet juste avant les citrons trouvait la terre promise pour mener 12-24.
À la reprise, Ait Aziz donnait un espoir à ses coéquipiers (16-24). Il fut vite annihilé par les visiteurs qui reprenaient le large, 16-32. Mais les essais de Rinaldi, Troyes et Charles ravivaient une flamme presque éteinte. Martinet et Shauw permettaient aux siens de battre les Lions sur le score de 30-42. Ils retrouveront Salses en finale du championnat de DN2.
Dimitri Falatko
Petit club les Lions de PUJOLS sur les hauteurs de Villeneuve sur Lot, mais un club avec une âme, des passionnés du beau jeu, un encadrement structuré, à commencer par une équipe dirigeante à la hauteur, des joueurs à la fidélité indéfectible, comme Jean-Sébastien MONGAY dit « boule » infatigable animateur, à qui j’ai eu la chance et le privilège de parler. Donc, c’est réconfortant de savoir que des petits club, il y en a, il y en a un peu partout et c’est bien de parler d’eux aussi.