Première cohorte chez les Centurions dont un ex-Dragon Catalan
Les Centurions, à peine sortis d’une sévère cure d’amaigrissement, continuent de se ré-équiper et font confiance notamment à Iain Thornley pour rebondir en Championship.
Après deux saisons plus que mitigées avec les Dragons en France, Thornley est rentré en Angleterre. Il combinera son contrat de joueur à temps partiel avec une formation d’électricien car il veut se reconvertir à l’issue de sa carrière.
C’est l’endroit idéal pour moi et je suis impatient de commencer. Je prévois une carrière et une vie après le rugby et les Rugby League Cares ont été d’une aide précieuse, et j’apprécie vraiment ce que Leigh a fait pour me souhaiter la bienvenue. Tout est conforme au standard de la Super League et les fans sont tellement passionnés. Nous devons y retourner le plus tôt possible.
Maintenant, nous essayons tous ensemble de reconstruire Leigh. C’est un club spécial, un club familial et [John] Duffy va créer une culture et un lien au sein du groupe. J’ai joué dans beaucoup de grands matches, j’ai eu du succès, mais je commence un nouveau chapitre et je suis on ne peut plus heureux et honoré de jouer pour Leigh Centurions.
And we’ve only just started! Here’s another one! Welcome Iain Thornley to Leigh Centurions! For the full story please visit https://t.co/Xx4q8uyClb pic.twitter.com/sCBqpaFWGn
— Leigh Leopards (@LeighLeopardsRL) November 30, 2018
Dans le même temps, le club dirigé par Derek Beaumont annonce la venue d’Andy Bracek, deuxième ligne en provenance de Swinton, international gallois et né à Leigh.
Mais aussi celles de Luke Adamson, autre avant polyvalent de 31 ans qui débarque des Rochdale Hornets, et de Stefan Marsh, ailier ou centre des Widnes Vikings.
Jérémy Planques