Premier test pour les Dragons Catalans
Première rencontre pour les Dragons Catalans version 2018. Ce sera aussi l’unique match de préparation avant le début de la Super League. Un déplacement à Hull que l’on espère riche en enseignements.
Ils seront 21 à faire le voyage dans le nord de l’Angleterre. Pour le seul match de préparation, Steve McNamara a resserré son groupe. Ainsi, seuls ceux susceptibles de débuter à Widnes seront présents. Blessés, Margalet, McIlorum et Anderson resteront au repos. Les plus jeunes comme Romano, Seguier, Belmas ou Jouffret sont quant à eux mis à disposition de Saint-Estève XIII Catalan. Par contre, Mead, Jullien, Langi et Maria seront bien présents autour de Casty, Bousquet, Moa et Greg Bird.
Du côté de Hull FC, le groupe est plus complet que face à Hull KR lors du derby de pré saison. Hakim Miloudi est bien là, entouré des recrues Paea et Faraimo. Si Minichiello ou encore Shaul seront absents car en reprise, Hull comptera sur Houghton, Kelly et Sneyd. Il faudra aussi compter sur la jeunesse montante de FC avec entre autre Turgut, Fash ou Matongo.
Un match qui s’annonce intéressant entre des Dragons qui doivent se faire pardonner 2017 et Hull qui veut réaliser une nouvelle grosse saison.