Pierre-Louis et Alexandre Bourrel signent en Élite 2
Après avoir annoncé leur départ de Limoux, Pierre-Louis et Alexandre Bourrel se sont engagés avec le VARL.
C’est une grosse perte pour les champions de France. Pierre-Louis Bourrel, un des meilleurs talonneurs des dernières saisons d’Elite 1, doit prendre un peu de recul avec le rugby. S’il n’a plus le temps pour évoluer au plus haut niveau, il va donc rejoindre le VARL qui pourra compter sur son talent et son expérience.
Alexandre Bourrel a eu quelques problèmes physiques ces dernières années mais quand il est sur le terrain, il fait partie des meilleurs finisseurs d’Elite 1. Lui aussi rejoint Villegailhenc-Aragon pour la saison à venir. Le VARL a réalisé un très gros recrutement et fera partie des équipes à battre la saison prochaine en Elite 2.


