Payne Haas veut quitter Brisbane immédiatement
Coup de tonnerre à Brisbane avec l’affaire Haas qui agite tout le monde. La star des Broncos exige d’être libéré immédiatement.
C’est l’affaire du moment et elle oppose la star de Brisbane, Payne Haas, à son club des Broncos. Mécontent de son contrat signé il y a quelques années le pilier australien et ses agents ont attaqué le club en justice pour casser son contrat. Le joueur a demandé officiellement sa libération immediate ce qu’a refusé Brisbane par le biais d’un communiqué. Le joueur qui touche 800.000$ par saison est sous contrat jusqu’en 2024 et négociait une augmentation pour ses deux dernières saisons.
Selon News Corp, les nouveaux agents de Haas exigeaient un nouveau contrat de 1 million de dollars cette saison et 2023 avant de monter à 1,2 million de dollars en 2024. Brisbane de son côté voulait négocier une prolongation de sa star mais les négociations ont été rompues. La question est de savoir comment va se terminer cette histoire, Payne Haas peut-il forcer sa libération et refuser de jouer ? Il va falloir scruter les mouvements du côté de Brisbane ces prochaines semaines.
Official Broncos statement on Payne Haas.
Details 👇
— Brisbane Broncos (@brisbanebroncos) May 26, 2022