
Pas de vainqueur entre les Indigenous et les Maoris
Les Indigenous et les Maoris avaient rendez-vous ce samedi matin pour le NRL All Stars 2021.
Une première période sans essai mais les Indigenous virent en tête grâce à une pénalité de Jamal Fogarty. Les Maoris terminent le premier acte à 12 après l’exclusion temporaire de Zane Musgrove. 2 à 0 au moment de rentrer aux vestiaires.
Dès la reprise les Maoris poussent et c’est le jeune des Broncos, Jordan Riki, qui résiste à plusieurs défenseurs pour aplatir en force, avec la transformation de Patrick Herbert, les Maoris passent devant. Pas le temps de souffler pour les Indigenous, Dallin Watene-Zelezniak profite d’une interception pour marquer un essai de 70 mètres, 2-10 pour les Maoris à l’heure de jeu.
Alex Johnston relance son équipe suite à un bon coup de pied de Latrell Mitchell, seulement deux points de retard pour les Indigenous. Juste avant la sirène, une pénalité de Latrell Micthell remet les deux équipes à égalité et il n’y aura pas de vainqueur entre les Indigenous et les Maoris pour ce NRL All Stars 2021.
Culture WINS👊#NRLAllStars pic.twitter.com/txXlznLoEY
— NRL (@NRL) February 20, 2021