
Pas de trêve internationale pour la Super League
Alors qu’un créneau pour les échéances internationales avait été trouvé, on apprend que la Super League se jouera au même moment.
Selon le Hull Daily Mail, la Super League ne s’arrêtera pas le week-end des 26 et 27 juin, lors de la fenêtre internationale. Ce week-end là doit se jouer un match entre l’Angleterre et les Exiles et potentiellement la France devait également organiser un match de préparation à la Coupe du monde. Mais l’impératif de terminer la saison à temps et la pression de Sky Sports devrait priver les rencontres internationales de ces stars. Les matchs internationaux seraient d’un coup moins attractif, surtout la sélection des Exiles qui compte en général sur les meilleurs étrangers de Super League. Un contre-temps de plus pour les sélections qui auront très peu de temps pour préparer la Coupe du monde. Pour les Bleus et le nouveau sélectionneur, ce serait un coup dur s’ils ne pouvaient compter sur les joueurs des Dragons Catalans voire ceux du Toulouse Olympique. Reste à savoir si un accord va être trouvé afin de ne pas bâcler un des seuls créneaux internationaux.
Exclusive: Super League fixtures will be played the same weekend as England’s game with the Exiles. https://t.co/Ntcil9Rgu0
— Matthew Shaw (@M_Shaw1) February 17, 2021
Nouvel entraineur de l’équipe de France ? Qui c’est, j’ai raté des épisodes ?