Palau proche de l’exploit face au VARL
Palau s’est incliné de seulement deux points face au VARL (20-22) ce dimanche en fin de journée, lors de la 8ème journée d’Elite 2.
Palau est toujours à la recherche de sa première victoire au moment de recevoir le VARL. Villegailhenc-Aragon démarre mieux le match et inscrit rapidement un essai transformé. Pas le temps de souffler pour les Catalans que les Audois doublent déjà la mise avec la transformation à la clé, 0-12.
Mais Palau ne se désunit pas et revient à six points avec un premier essai transformé par Sofian Madani. Dans la foulée, Killian Castano marque à son tour mais la transformation est manquée, 10-12
Juste avant la pause, les Broncos prennent le score grâce à Romain Maury mais la transformation ne passe pas. Palau mène 14-12 au moment de rentrer aux vestiaires.
Palau chute d’un rien
À la reprise, comme lors du premier acte, Villegailhenc-Aragon démarre fort et marque rapidement pour reprendre le score. Ce n’est pas transformé, mais le VARL ajoute un nouvel essai quelques minutes plus tard. Nouvel échec au pied mais une pénalité est ensuite réussie, 14-22.
À quelques minutes du terme, Jordan Boudebza relance son équipe alors que Sofian Madani passe les points au pied. Palau est à deux points. Mais plus rien n’est marqué et le VARL s’impose 22 à 20 alors que Palau attendra pour sa première victoire et se contente d’un nouveau bonus défensif.