
Olivier Elima et Jamal Fakir reprennent la compétition ensemble !
Quel coup réalisé par Pujols pour la saison 2020-2021 avec le recrutement d’Olivier Elima et Jamal Fakir comme le confirme La Dépêche.
Jamal Fakir avait pourtant annoncé qu’il arrêtait sa carrière il y a quelques mois mais l’idée de jouer avec son frère Ali une dernière saison a été trop tentante. Jaja avait fixé une condition à ce retour, qu’Olivier Elima, retraité des terrains depuis plusieurs années et actuel entraîneur de Palau, en fasse autant. L’ancien joueur des Dragons Catalans s’est laissé convaincre et aura donc la doublé casquette d’entraîneur avec les Broncos et de joueur avec Pujols. Le recrutement de Jamal Fakir et Olivier Elima est un très gros coup pour cette équipe qui évoluera en Fédérale.
Me tarde de rejouer avec eux. J en bave déjà 🤤🤤
nous sommes ravis de ces deux arrivés de poids. Bien qu’ils soient tous deux en fin de carrière, ils peuvent apporter la rigueur qui fait tant défaut à cette équipe.
Sensationnel ! L’esprit, le bon esprit de ces deux anciennes stars du Treize, qui ont certainement des beaux restes et ont encore envie de l’ambiance, de transmettre. PUJOLS n’est pas loin de chez moi. Sur les hauteurs. J’irai !