Officiel : Marwan Koukash quitte Salford Red Devils
C’était dans l’air depuis un certain temps, surtout après les velléités du docteur Koukash d’investir en NRL. C’est chose faite depuis quelques jours.
Marwan Koukash n’est plus le président du club de la banlieue de Manchester. Il a en effet accueilli le nouveau bureau en charge de la reprise du club. Et ce sont de véritables supporters du club qui reprennent le flambeau. Menés par Andrew Rosler, ils auront la lourde tâche de développer le club et de l’installer durablement dans le Top 8 de Super League. Koukash n’a jamais pu obtenir des résultats à la hauteur de ses ambitions, flirtant même avec la relégation le temps d’un Million Pounds Game remporté sur le fil. Si l’an dernier l’équipe a réalisé une saison plus qu’honorable avec une 4ème place de saison régulière, elle n’a pu lutter pour les demi-finales lors du Super 8. Malheureusement les affluences n’ont jamais décollé malgré tous les efforts de Koukash, frustrant énormément le Docteur. L’avenir de Marwan Koukash semble se tourner vers l’Australie et la NRL où il envisage d’investir, malgré sa tentative loupée de prendre le contrôle des Titans de la Gold Coast. Il a salué une dernière fois ses anciens joueurs et son ancien staff souhaitant la plus grande réussite à ses successeurs.
I went to the stadium yesterday to say goodbye to the @SalfordDevils boys and found it really hard to do so which made me realise how lucky I am to have known such a fine group of men . They and the club will always be part of my life .
— Marwan Koukash (@drmarwanK) January 12, 2018