
Nouvelle vague de prolongations à Limoux
Après les jeunes pousses, Limoux continue de prolonger les artisans du titre de la saison dernière. 5 nouveaux joueurs poursuivent l’aventure.
Louis-Esteban Biville
Indéboulonnable dans le 17 type de Maxime Grésèque, Louis-Esteban Biville poursuit l’aventure avec les rouge et noir. Solide pilier habitué des entrées en jeu remarquées, il pourra user de son physique pour faire avancer les siens la saison prochaine.
Quentin Crunel
Le jeune Quentin Crunel se fait doucement un nom dans les rangs des Grizzlies. Le jeune arrière de formation, d’abord utilisé comme tel puis décalé sur l’aile par Maxime Grésèque, a enchainé les feuilles de matches en Élite 1 cette saison. International en catégorie jeunes, l’auteur du premier essai des siens en finale face à Carcassonne sera toujours un grizzly la saison prochaine.
Allan Torreilles
Si utility player devait être une image, Allan Torreilles en serait le cliché parfait. Capable de jouer partout sans pourtant baisser de régime, utilisé en demi, en troisième ligne, parfois en 9, devant comme derrière, c’est l’homme à tout faire de la maison blanquetière. Auteur d’une très grosse saison, le couteau suisse limouxin rempile pour un an.
Hugo Garcia
Treize Mondial titrait précédemment Limoux fait confiance à ses jeunes, et continue de le prouver. Hugo Garcia, U19 cette saison a joué un match avec l’équipe Élite 1. Volontaire et généreux sur le terrain, le jeune pilier tentera cette saison d’engranger de l’expérience et du temps de jeu.
Justin Bouscayrol
Arrivé lors de la présaison passée en provenance du TO, Justin Bouscayrol a rapidement fait ses marques au sein du groupe rouge et noir et partage le talonnage avec le capitaine Pierre-Louis Bourrel. Remarqué pour sa première saison dans les rangs limouxins, Justin Bouscayrol prolonge pour 1 an.