Nouvelle série de prolongations chez les Albigeois
Auteur d’une grosse saison 2022-2023, Albi prolonge bon nombre de ses cadres et espère garder un noyau afin de poursuivre la saison prochaine avec les mêmes intentions que la précédente.
Vague de 5 prolongations dans le groupe albigeois. Le staff et les dirigeants continuent de mettre en place leur politique de continuité et de développement sur le long terme. Bien que certains soient partis engranger de l’expérience ailleurs, comme Damel Diakhate avec Hull FC, les cadres de la grosse saison des Tarnais rempilent pour une saison.
C’est le cas dans un premier temps des frères Cook, Sam et Jack. Éléments indispensables à Joris Canton, les deux frères australiens prolongent d’une saison leur aventure en terre albigeoise. Viennent en suivant les avants Louis Tailhades, Maxence Vuillermet et Mathias Leveillé, trois solides avants qui continueront de faire le travail de sape des Tigers.
À noter que la continuité est le mot d’ordre de la maison tarnaise puisque Albi a déjà enregistré les prolongations de Chase Bernard, Christopher Hellec, Tristan Dupuy, Nittim Pedrero, Clément Tailhades (le frère de Louis), Brad Wall, Hugo Lescouzeres et Julien Cancé. Avec les dernières annonces, Albi a donc renouvelé le contrat de 13 joueurs de son effectif pour le moment.