Mourad Kriouache : « Le bon moment pour monter en Super League »
Après la très belle victoire face à Hull KR et avant le match décisif contre Salford, nous avons rencontré Mourad Kriouache, talonneur du Toulouse Olympique.
Vous avez montré deux visages différents, 30 premières minutes complètement ratées puis une superbe performance, comment est-ce que tu l’expliques ?
On a loupé ces 30 premières minutes, on a fait quelques fautes qui nous ont coûté cher et on prend des essais en contre. On a réussi à changer de visage, on est resté soudés, on a mis la marche avant et la rotation nous a aussi fait beaucoup de bien.
On a l’impression que le groupe grandit avec ce Middle 8, partages-tu cet avis ?
C’est une nouvelle expérience pour nous et c’est vrai qu’à chaque match on apprend, surtout quand on rencontre des équipes de Super League. On voit qu’on arrive de plus en plus à tenir la baraque et on n’est pas loin de se qualifier, il nous reste un match à gagner.
Comment le groupe aborde ce dernier match face à Salford ?
On y croit tous, on sait que c’est le bon moment pour monter en Super League et en plus on a montré tout au long de ce Middle 8 qu’on pouvait rivaliser avec des équipes de ce niveau. Il reste un match, tout le club est avec nous, il faut tout donner pour accéder à l’étage supérieur.



Tous, avec le Toulouse Olympique XIII pour ce match décisif face à Salford en espérant une victoire pour acception en Super League en 2019 ! …..