Mourad Kriouache : « J’ai pris énormément de plaisir cette année »
Nous avons rencontré Mourad Kriouache, talonneur de Limoux, pour faire un bilan de la saison et évoquer son avenir.
Mourad, quel bilan fais-tu de la saison ?
Cette saison a été une redécouverte pour moi après avoir quitté l’Elite depuis un moment. Je trouve que le championnat est de plus en plus jeune et c’est très prometteur pour les années à suivre. En ce qui me concerne je n’ai pas joué beaucoup de matchs mais j’ai pris énormément de plaisir cette année. J’ai eu la chance de tomber sur un très bon groupe et un club comme Limoux. Cela a confirmé tout le bien que j’entendais sur ce club.
Vas-tu continuer avec Limoux la saison prochaine ? As-tu d’autres pistes ?
J’ai rencontré le président et Maxime Greseque. Ce sont des personnes que j’apprécie beaucoup. On a longuement discuté et il y a une très bonne entente entre nous. J’ai d’autres club intéressés en France, un club en League 1 et un en Championship.
Tu ouvres un restaurant à Toulouse aussi, peux-tu nous en dire plus ?
Exactement, j’ouvre un grand restaurant avec une salle événementielle de 800 m² aux Minimes, à 100 m du stade des Minimes là où j’ai baigné toute mon enfance. C’est une très grande fierté. C’est un nouveau concept, la salle est partagée en deux parties avec deux entrées indépendantes, une partie restaurant semi gastro très classe et cosy. Et une autre partie événementiel où on pourra assister à des spectacles de comédie, des magiciens, des groupes de musique, musiciens, hypnotiseurs… Tout ceci en compagnie de bonnes tapas et de très jolis cocktails. Et aussi réservation de salle pour des événements professionnels, séminaires, etc…