Moses Leo arrive en avance au Storm (officiel)
Initialement recruté pour 2026, la star du rugby à 7 Moses Leo a été libéré de façon anticipée par la NZRU. De fait, Moses Leo rejoindra le Storm avec un an d’avance.
Recruté en septembre par le Melbourne Storm, Moses Leo devait initialement rejoindre la capitale du Victoria à compter de la saison 2026. Mais coup de théâtre, l’international Néo-Zélandais en rugby à 7 (82 sélections) a été libéré de manière anticipée par la fédération néo-zélandaise de rugby union (NZRU).
Libre de tout contrat, Leo rejoint donc le Storm avec 1 an d’avance. La nouvelle a été confirmée dans un communiqué par le directeur du rugby du Storm, Frank Ponissi :
Nous sommes pressés de voir Moses rejoindre ses coéquipiers pour la pré-saison dès cette année. Nous apprécions la coopération de la NZRU, qui a accepté la demande de libération anticipée formulée par Moses Leo.
Leo aura donc toute la pré-saison pour faire ses preuves sous les couleurs du Storm. Et pourquoi pas imiter son coéquipier Will Warbrick, passé avec succès du 7 au 13.
Voir cette publication sur Instagram