Morgan Andral : « On a joué avec du plaisir du début à la fin »
Morgan Andral, talonneur de Lescure, revient sur la courte défaite 14 à 16 contre Villeneuve en 8ème de finale de la Coupe de France Lord Derby.
Courte défaite qui ne passe vraiment pas loin d’une victoire. On avait à cœur d’entamer l’année 2024 sur de bonnes bases avec un bon match qui était accessible. Collectivement, on voulait respecter notre plan de jeu et corriger les petits défauts tout en jouant notre rugby pendant 80 minutes.
Très content collectivement, on a joué avec du plaisir du début à la fin qui donne un résultat positif contre une équipe d’Elite 1. Individuellement assez satisfait du match, physiquement bien, même après les fêtes. Encore un peu de pain sur la planche sur quelques points côté technique individuelle mais plutôt heureux.


