
Mitchell Pearce très incertain pour la demi-finale de Super League
L’incertitude plane autour de la participation de Mitchell Pearce à la demi-finale du 6 octobre à Brutus. Touché lors du match face à Salford, le demi entame une course contre-la-montre.
C’est un petit coup dur pour les Dragons Catalans qui préparent leur demi-finale. Alors qu’Hull KR a disposé de Leigh et défiera Wigan en demi-finale, les Dragons, qui joueront vendredi prochain, peaufinent les derniers détails.
Cependant, dans le match pour la qualification en demie face à Salford, Mitchell Pearce a dû céder sa place à 10 minutes du terme, se plaignant d’une douleur aux ischios.
Le demi australien a donc commencé la semaine par du repos et a ensuite repris l’entraînement, notamment par deux séances isolées avec le préparateur physique. Impossible de dire aujourd’hui si le demi sera apte ou non pour participer à cette demi-finale mais le doute plane. Affaire à suivre.
Chez les @DragonsOfficiel Mitchell Pearce est fortement incertain pour la demi-finale de @SuperLeague à #perpignan https://t.co/k8qM1fuO3p via @lindependant
— Bruno Onteniente (@OntenienteBruno) September 28, 2023