
Mitchell Pearce pourrait perdre le capitanat des Knights
Mitchell Pearce n’a pas participé à la reprise de Newcastle ce lundi mais le manager général du club a expliqué qu’il pourrait perdre son rôle de capitaine pour la saison 2021.
C’est une histoire extra sportive qui met le demi des Knights dans l’embarras. Pour la faire très courte, il devait se marier la semaine dernière mais des messages coquins avec une employée du club, qui est aussi en couple, ont été révélés. L’employée et son mari sont proches de certains joueurs et cela pourraient créer un léger malaise dans le vestiaire. Pour toutes ces raisons, ce comportement ne passe pas au club et Danny Buderus, le manager général, a confirmé que Mitchell Pearce pourrait perdre son rôle de capitaine. Mais que la décision n’a pas encore été arrêtée. Le demi des Knights devrait faire son retour à l’entraînement plus tard dans la semaine et devra s’expliquer devant le groupe avant que d’éventuelles sanctions soient prises.
Il a même été question à un moment d’un échange immédiat avec Jake Clifford des Cowboys, qui a signé pour 2022. Le contrat de Pearce lui se termine à la fin de la saison et des négociations sont en cours pour une prolongation. Toutefois les Knights auraient proposé deux ans de plus à leur demi mais pour un salaire divisé par deux. Autant dire que l’offre ne risque pas d’augmenter, si elle est toujours d’actualité. Il y a des chances pour que 2021 soit la dernière de Mitchell Pearce aux Knights.
Mitchell Pearce could lose Newcastle captaincy as Knights condemn ‘unacceptable’ texting scandal
MORE: https://t.co/xsRitBM3yQ pic.twitter.com/A5SwMLnOtA
— Fox League (@FOXNRL) January 4, 2021