
Mitchell Pearce de retour plus tôt que prévu
Alors qu’on pensait sa saison terminée suite à une déchirure du muscle pectoral survenue lors du Round 7, le demi de mêlée et capitaine des Newcastle Knights Mitchell Pearce va sans doute faire son retour pour le Round 18 prévu le 13 juillet face aux Parramatta Eels. Son retour est une excellente nouvelle pour les Knights !
Il a beaucoup manqué à ses jeunes coéquipiers, mais il est de retour ! Mitchell Pearce a récupéré beaucoup plus vite que prévu de sa blessure au muscle pectoral. Son retour a été confirmé par son coach Nathan Brown qui a déclaré à la presse australienne :
On a eu « Pearcey » absent un moment. Pendant son absence on a mis beaucoup de pression à « Cogs » (Jack Cogger) pour faire des choses qu’il ne fait pas habituellement et c’était injuste pour lui à ce stage de sa carrière. Heureusement je pense que Pearcey sera de retour pour le prochain match, ça aidera à enlever de la pression à Cogs et Connor Watson, qui pourront faire plus de choses qui leur correspond.
Toujours dans le chapitre des bonnes nouvelles, Pearce ne devrait pas être le seul à quitter l’infirmerie des Knights. Le pilier Daniel Saifiti et l’ancien joueur du TO Nathan Ross sont eux aussi sur le chemin du retour et devraient reprendre en même temps que leur capitaine. Ces retours vont faire du bien aux Knights, actuels 12èmes de NRL.
Idriss Ahamada