Mitch Garbutt revit à Toulouse
Le pilier australien arrivé en début de saison au TO XIII a été un élément important durant la saison parfaite du club français.
Mitch Garbutt est de retour en Super League, lui qui a guidé Leeds pour remporter deux titres en 2015 et 2017. À 32 ans, le pilier australien qui a ensuite porté les couleurs de Hull KR, a hâte de retrouver la Super League avec Toulouse et apprécie énormément cette expérience, comme il l’a déclaré à Rugby League Live :
Cela a été une année vraiment agréable pour moi sur le plan personnel. En famille, nous avons adoré vivre dans le sud de la France et en tant que club, nous avons atteint la Super League, ce qui était l’objectif à mon arrivée. Nous venons de sortir d’une saison invaincue, nous n’allons donc pas en Super League juste pour rattraper les chiffres. Nous chercherons à bien démarrer et si nous y arrivons, tout peut arriver après cela.
Garbutt a ajouté aimer jouer sous Houles, ajoutant :
C’est un gars formidable et il fait aussi beaucoup pour les joueurs en dehors du terrain. Quiconque a joué au rugby avec Sylvain vous le dira et il est assez facile d’adhérer à ses méthodes.
The big man is back in Super League next year, and he can't wait for it!https://t.co/jG1HNdtb9M
— Rugby League Live (@RugbyLeagueLiv2) November 10, 2021