
Micky McIlorum veut terminer sa carrière en France
Le talonneur des Dragons Catalans, qui arrive en fin de contrat, a pour objectif de terminer sa carrière en France.
Récemment appelé par Shaun Wane avec l’équipe d’Angleterre pour affronter les Combined Nations All Stars, Micky McIlorum a déclaré vouloir terminer sa carrière en France. Dans Love Rugby League, il déclare qu’aucune offre venant d’Angleterre ne pourrait le faire changer d’avis et il envisage une reconversion dans le coaching à l’issue de sa carrière. McIlorum, âgé de 34 ans, est en fin de contrat au terme de la saison en cours et s’est exprimé clairement sur son futur :
Je finirai en France, à 100%. Il n’y a aucune somme d’argent qui me ferait revenir en Angleterre. Je suis installé en France. Je veux prendre ma retraite là-bas et j’espère passer le reste de ma vie en France. J’ai parlé à Steve McNamara et Bernard Guasch, ils souhaitent que je joue et que je fasse éventuellement du coaching, alors j’attends juste une offre solide de leur part. Je veux rester au club et j’espère que cela pourra être réglé dans un proche avenir. Le mode de vie est formidable là bas. J’aime le style de vie français, j’aime la culture et j’espère que cela continuera longtemps. Je ne sais pas trop ce que les Catalans ont en tête concernant une éventuelle reconversion. Mais ce sera bien de goûter au coaching et si je le décide, j’espère pouvoir continuer sur cette voie.
🇫🇷 England hooker Michael McIlorum wants to finish his career in France. He's been with Catalans since 2018.https://t.co/iz18VLqO8C
— Love Rugby League (@loverugbyleague) June 14, 2022
avec Sam Tomkins, ça fait deux déclarations d’amour en quelques mois au French way of life. Bel hommage au staff des Dragons.
Il me semble que Samisoni Langi est dans les mêmes dispositions. Cela ferait trois. Normal, il fait bon vivre en pays catalan.