Micky McIlorum suspendu, le président Guasch convoqué par la commission de discipline

S'abonner
Me notifier des
guest
5 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
gerard poirrier
gerard poirrier
12 octobre 2021 10h33
  • Quand ils ne peuvent s’en prendre aux joueurs, ils s’en prennent au président, ils vont le taxer d’une amende. Deux clubs français en super league ça leur reste en travers de la gorge. Ils vont tout faire pour nous affaiblir, y compris sur le plan financier. Je souhaite bon courage à Bernard Guasch. Plus passionné que lui pour le XIII, ça n’existe pas.
moi
moi
11 octobre 2021 21h43

que des trompettes.pourtant c’est la vérité.force a gasch

Isaure
Isaure
11 octobre 2021 19h59

C’est guignol , c’est guignol…une chanson qui leur va si bien

Jean-Louis
Jean-Louis
11 octobre 2021 19h49

Ces Anglais, toujours pareil, ils ne supportent pas la franchise et l’honnêteté, pour enfoncer le clou un coup de poing n’est pas plus répréhensible qu’un croche pied, il me semble que Joël Tomkins a pris huit matchs pour un coup de poing. Les intenses de la Super League sont des pervers, ils ne méritent même pas ma vulgarité.

Alain Forges
Alain Forges
12 octobre 2021 13h01
Réponse à  Jean-Louis

Les dès semblaient pipés au départ par la désignation de l’arbitre central Moore ( déjà victime d’une sortie houleuse derrière les vestiaires à brutus , après une rencontre dragons- Wigan ) , et son pendant à la video Child dont les prestations de directeur de jeu vis à vis des perpignanais, posent à chaque fois , pour le moins questions d’équité !! Lors de la finale , les 2 juges de touche se sont mis au diapason , en ne désignant pas le coup de poing sur Malonney , puis les pieds en touche de Coote volleyant le ballon……. soit… Lire plus »