
Michael Chee-Kam écarté
Bien qu’étant en forme ces derniers temps, Michael Chee-Kam n’a pas été retenu dans le squad des Wests Tigers qui a battu les Titans hier.
Et on en connaît la raison ! Michael Chee-Kam a été écarté pour des raisons disciplinaires, après avoir été convoqué au tribunal mercredi dernier pour répondre à des accusations d’agression, qui se serait déroulée en décembre dernier. Après que le joueur ait plaidé coupable, les Tigers ont fait le choix de l’écarter. Dans un bref communiqué publié avant le match et visible sur le site officiel du club, les Wests Tigers ont justifié leur décision :
Le mercredi 24 avril, Michael Chee-Kam a été convoqué au tribunal de Weatherley et a plaidé coupable des accusations d’agression qui pesaient sur lui. Suite à ça, Michael sera écarté du match du round 7 face aux Gold Coast Titans. Les Wests Tigers collaborent pleinement avec la NRL Integrity Unit et ils ne feront plus aucun commentaire sur cette affaire, jusqu’à ce que le procès soit finalisé la semaine prochaine.
Idriss Ahamada