
Maximilien Roupain : « Effacer l’image qu’on a donné tout au long de la saison »
Maximilien Roupain, talonneur de Carpentras, évoque le derby contre Entraigues et ses objectifs pour la fin de la saison.
Maximilien, peux-tu te présenter ?
Maximilien Roupain, j’ai 29 ans et je joue à Carpentras depuis maintenant 2 ans.
Un gros derby contre Entraigues, comment l’équipe a préparé ce match ?
Oui un gros derby, on a préparé le match de manière sérieuse en augmentant la fréquence des entraînements, au vu de la globalité de notre saison on a coeur de bien finir l’année en enchaînant les victoires afin de rester sur une note positive.
Après avoir joué à Entraigues, ça doit être spécial de les affronter ?
C’est vrai que j’ai joué 1 saison et demie à Entraigues et j’ai des copains qui y jouent encore mais je ne me pose pas vraiment de question, et je vais jouer ce match comme n’importe quel derby, à 200%.
Quels sont tes objectifs individuels et collectifs pour cette fin de saison ?
Concernant mes objectifs individuels, je n’en ai pas vraiment, ça sera surtout de pouvoir apporter à nouveau de la dynamique à l’équipe, j’ai passé la majeure partie de la saison blessé et j’ai eu un peu de mal à retrouver du rythme mais maintenant je me sens en forme et j’ai hâte d’enchaîner les trois matchs restants.
Au niveau collectif on veut effacer l’image qu’on a donné tout au long de la saison car elle loin de celle attendue au vu de notre groupe, malheureusement on n’a jamais su trouver la solution pour revenir dans la course. Les objectifs principaux sont de redorer notre image, retrouver du plaisir et rendre fières les personnes qui sont toujours derrière nous malgré tout.