
Maxime Pala : « On ira au bout des recours car on se sent vraiment lésé »
Alors que le RC Carpentras XIII vient de perdre le premier match de la saison sur tapis vert suite à la décision de la commission, Maxime Pala, manager général, nous explique les suites que va donner le club.
Après la décision rendue par la commission, on s’est concerté avec les présidents et les entraîneurs et le club de Carpentras va faire appel. On n’est pas d’accord avec la décision prononcée, on va envoyer notre appel dans les prochains jours, on a des choses à dire. À titre personnel je suis un peu chagriné car le président de Pia avait bien dit avant le match qu’il ne porterait pas réclamation et il l’a quand même fait, c’est son droit mais cela n’a pas été fait dans les règles de l’art. Cette réclamation a été faite le lundi matin donc hors procédure.
Ce qui est sûr aujourd’hui c’est qu’on utilisera tous les recours pour récupérer les 3 points qu’on a chèrement gagnés sur le terrain. C’était une première journée avec les difficultés qu’on connaît pour faire les licences, plus de comité du Vaucluse pour aider donc je pense que la commission est allée vite en besogne. On ira au bout des recours car on se sent vraiment lésé.