Maxime Belondrade : « J’aurais aimé prendre davantage d’initiatives en attaque »
Maxime Belondrade, talonneur de VARL XIII, revient sur la victoire 24 à 14 contre Lescure.
Collectivement, nous avons été soudés avec une grosse défense jusqu’à la dernière minute de jeu. Nous n’avons pas craqué même si on a concédé de nombreuses pénalités dans notre camp et je pense que c’est ce qui a fait notre force durant le match malgré notre indiscipline. Il faudra donc corriger toutes ces fautes qui risquent de nous coûter cher lors des phases finales.
Personnellement, je me suis senti bien lorsque j’étais sur le terrain, j’ai beaucoup défendu au vue de la physionomie du match qui était rude au milieu. Cependant, j’aurais aimé prendre davantage d’initiatives en attaque pour soulager le paquet d’avants.


