
Matt Lodge quitte les Broncos avec effet immédiat
Alors que Kevin Walters annonçait que Lodge serait un Bronco en 2021, le joueur quitte finalement le club avec effet immédiat !
Matt Lodge part de manière imminente dans un nouveau club. Le pilier des Broncos va renforcer les New Zealand Warriors sans attendre la prochaine saison. Alors que Walters avait annoncé qu’il resterait en 2021, il n’en sera rien et ne terminera même pas la saison avec Brisbane. Lodge, qui est un des plus gros salaires ne jouera donc pas ce week-end et sera prêt à jouer dès le week-end prochain avec les Warriors, face à Cronulla.
Brisbane va d’ailleurs prendre en charge la différence de salaire du joueur durant son contrat avec la franchise néo-zélandaise. En effet, la différence de salaire étant importante, les Broncos préfèrent payer la différence plutôt que de conserver la totalité de sa rémunération dans son Salary Cap. Du coup, Pangai, annoncé restant pourrait lui aussi connaître le même revirement de situation. Affaire à suivre mais avec ce transfert, les Warriors réalisent un grand coup et se forment une équipe redoutable en vue de la saison prochaine.
We wish Matt and his family all the best in the future.
— Brisbane Broncos (@brisbanebroncos) July 1, 2021