Matt Ikuvalu plus proche que jamais d’un départ
En fin de contrat à l’issue de la saison, Matt Ikuvalu ne devrait, sauf surprise, pas rester aux Dragons Catalans. Le joueur cherche déjà une porte de sortie.
Arrivé aux Dragons en cours de saison 2023, Matt Ikavku s’est rapidement imposé comme un joueur de base de la ligne de trois-quart des Dragons Catalans. Aligné à 21 reprises cette saison, l’Australien enchaine les matchs et semble donner satisfaction à son coach. Mais il y a un problème. Avec l’arrivée immédiate de Reimis Smith et celles à venir de Nick Cotric, Tevita Pangai Jr et Luke Keary, les Dragons Catalans ont actuellement 10 joueurs hors quota pour 2025. Soit trois de trop ! Les Dragons sont donc obligés de faire des choix. Et même si le départ programmé de Manu Ma’u libère une place, il faut encore libérer deux positions hors quotas.
Conscients de la situation compliquée de leur client, les représentants du joueur ont décidé d’agir. Selon le très bien renseigné Matthew Shaw, Matt Ikuvalu a été proposé par ses agents à tous les clubs de Super League. Le joueur est donc prêt à faire ses valises et travaille déjà en vue d’un rebond ailleurs. Reste à voir comment cette initiative va être accueillie par Bernard Guasch et son staff…
We all know Catalans have to get rid of three quota players heading into 2025. Well, one has been offered to Super League clubs this week. https://t.co/eyoY6pThaN
— Matthew Shaw (@M_Shaw1) August 15, 2024
Je trouve cela dommage. Sans être le plus créatif il est sérieux, appliqué et fiable. Un peu à la Whitley, des mecs qui ne prennent pas trop la lumière mais qui assurent. J’espère qu’il trouvera un club avec un bon contrat à la clé, il est méritant !
Le gars c’est un monstre
Le trois quart le plus régulier de la saison . Quel dommage de s’en séparer, attention de ne pas lâcher la proie pour l’ombre !!!
bah la reaction de Bernard ou de Mc Namara qui veulent le voir partir, je vois pas comment elle pourrait pas etre une reaction de satisfaction si le joueur trouve un club, j’ose esperer qu’ils ne souhaitaient pas qu’il soit chomeur