
Manly prêt à faire sauter la banque pour recruter un avant ?
Bien que déjà bien fournis à ce poste, les Manly Sea Eagles seraient prêts à faire une folie pour recruter le 3ème ligne Nathan Brown.
Présent à Parramatta depuis 2017, Nathan Brown vit-il sa dernière saison là-bas ? Le Daily Telegraph rapporte que les Manly Sea Eagles ont soumis une offre « lucrative » au 3ème ligne international italien. En fin de contrat à l’issue de la saison, Brown est libre de discuter avec d’autres équipes. Néanmoins, Parramatta souhaite garder leur joueur et lui ont soumis une offre de prolongation de 2 ans, payée 600 000$AUS annuel.
Même si Brown n’a encore rien signé, cette tentative de recrutement interroge. Les Sea Eagles possèdent déjà l’un des meilleurs spécialistes du poste en NRL avec Jake Trbojevic. Et ce dernier dispose aussi d’un salaire (près d’1 million de $AUS annuel) qui ne justifie pas une mise sur le banc. Les Sea Eagles ont des lacunes à certains postes, mais la 3ème ligne n’en fait pas partie. Il y a de quoi se poser des questions sur la politique du club.
Warrior facing uncertain future; Manly eye Eels star: Transfer Whispers 🧐💸❓
👉 https://t.co/uN9PBw257f pic.twitter.com/oxjSowOD1U
— Fox League (@FOXNRL) March 16, 2021